samedi, octobre 2

Two, Homer vs Peter.

En ce 275e jour de l'année je me fait déjà chier à 22:43.

Ben voilà.. je m'emmerde. Ce soir je devais avoir une petite soirée avec des amis chez mon meilleur pote mais sa à était annulé parce que sont patron le fait bosser demain. Du coup je me suis poser devants le prime des Simpson sur W9 et.. sa ne me fait plus vraiment rire, un peu de temps en temps mais c'est tout. Enfaite maintenant je préfère et de loin Les Griffin. Je me suis lever vers 17:00 sans surprise, et maintenant je me demande encore ce que je vais faire de ma nuit. J'aimerais tellement taffer et avoir un rythme de vie comme tout le monde (ou presque tout le monde.)


 A cause d'une vie comme sa on peu vite oublier qui on est, comment on s'appelle, oublier où on est, oublier l'heure qu'il est, quel jour on est, oublier avec qui on est, qu'on nous regarde, vivre complètement dans le s série américaine, découvrir l'autre nature des gens, ou sûrement la première, réaliser qu'avoir l'air ridicule en bougeant comme on peut dans tous les sens est sûrement au moins aussi bien que savoir danser correctement, se déchirer pendant des heures jusqu'à finir dans le même état que si on avait couru des kilomètres et des kilomètres..
Et enfaite, si c'était ça l'éclate ?

5 commentaires:

  1. J'aime ton blog juju <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop for cte serie ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Anaïs : Merci :)

    @Jonathan : Oaip pire que sa, le créateur est trop barré!

    RépondreSupprimer
  4. Le problème avec W9, c'est que ce sont toujours les même épisodes qui repassent. C'est terriblement lassant.
    Ca me dégoûterait presque des Simpsons (je précise bien le "presque").

    H.S., mais il semble que l'heure de ton blog est décalée par rapport à l'heure locale. A moins que je ne me trompe ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est le gros problème avec les chaînes de télé française, il ne savent pas renouveler leurs programme, ou mettre des épisodes d'une même saison qui se suivent. Donc ont a très souvent du déjà diffuser.

    Non tu ne te trompe pas, l'heure de mon blog était a l'heure du Pacifique.. Mais il me semble que cette nuit je l'ai remis a l'heure de Paris, donc je sait pas..

    RépondreSupprimer