dimanche, octobre 3

Three, let me sleep

Du temps à venir, ce post a mis..... avait mis.... Pourquoi est-ce que je parle comme yoda maintenant ? 


Bon, je suis vraiment très content d'écrire ici. Je ne suis pas encore sûr de ce à propos de quoi je vais écrire maintenant, mais c'est ça qui est excitant. Je vais commencer par ma journée..
Il y a des jours ou tu te réveille (à 14:00 si si!) et te dis que la journée va être superbe (même si j'aime pas particulièrement le dimanche) parce que tu vois par la fenêtre de ta chambre apres avoir ouvert ton rideau qu'il y a du soleil .. Tu va dans la salle de bain, tu te fais couler un bon bain chaud , tu traine dans la salle de bain tu cherches comment t'habiller après avoir galerée à choisir quelle bain moussant prendre enfin bref (...) Et puis la réalité refais surface, tu te dit qu'il y a rien a faire, que tu te lève à 14:00 ou 17:00, qu'il fasse beau ou non parce que.. ben tout tes potes sont en cours ou au travaille et que toi tu glande chez tes parents, qui au passage en ont marre de voir ta gueule! Enfin, donc ben le pc lui est toujours présent, puis en ce moment y a Gantz aussi, un manga fort intéressent! Depuis le temps que j'avais pas regarder d'animé. Et puis, y a aussi DAvy et une case en moins (pis NerdZ), qui sont très présent dans ma vie en ce moment, plus que d'habitude du moins. Bref tout sa pour me dire que je me fait chié sans vraiment me faire chier a vrai dire.


Je pense que cette nouvel semaine sera plus 'vivante' que celle passé. Affaire a suivre..?!

5 commentaires:

  1. Allons, allons, ne sois pas si mausade !
    Tu trouveras bien ta voie (ça prend du temps, c'est normal), quelque chose de merveilleux qui remplira ta vie et tu verras que cette vie qui te paraît nulle peut aussi être douce.
    Ne te laisse pas trop envahir par la morosité.

    *mode bisounours off*

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas souvent triste, mais sa arrive. Enfaite ce n'est pas vraiment de la tristesse, plus de l'énervement, mes journée qui se répète me saoule! Bon après je ne peu en vouloir qu'as moi même. J'ai vraiment peur d'entrée dans le monde du travail tout ça, sa m'emballe pas des masse. Mais bon.

    J'aime beaucoup ce cotée bisounours :).

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant un jour petit Julien deviendra grand. Si si c'est dans l'ordre des choses. Désolée. C'est triste, mais c'est comme ça ! <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est très triste, fin deviendra grand mais si il as pas envi il se fou en l'air hein! :P<3

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui c'est cela, je l'interdit <3

    RépondreSupprimer