mardi, octobre 5

Four, my life is a movie of all kind

En ce 278e jour de l'année je n'est pas poster hier, et pour cause, j'était fatiguer!! Ben ouai donc j'ai préfère aller me coucher tôt pour avoir une chance de me révéiller tôt le lendemain matin et.. Enfin regarder l'heure quoi..
 
Donc un petit article juste pour parler de Scream 4. Pourquoi? Parce que c'est mon blog! Nan la véritable raison est que je suis un GRAND fan de film d'horreur, et mon préférer étant Scream. J'aime aussi beaucoup les deux autres volets de la trilogie mais je préfère quand même le premier.


 Donc, Wes Craven décide de remettre le couvert avec un nouvel opus a sa série de slasher Scream.

Toujours avec les survivants des épisodes précédents Neve Campbell, Courteney Cox Arquette et David Arquette à laquelle viendra se joindre Hayden Panettiere la jolie cheerleader de Heroes, Emma Roberts, Kristen Bell pour ne citer qu'elles.

David Arquette sur le tournage en compagnie de Wes craven.
Le tueur face à la camèra.
Gale Weathers (Courtney Cox) dans une mauvaise situation.
Le film sortira aux Us le 15 avril 2011.. Pas encore de teaser pour le moment, juste quelque petite photo, le poster mis plus haut et un "behind the scenes" :

2 commentaires: