samedi, octobre 2

One, aLifeofShit

Yo,

Je lance ENFIN un blog, mon blog ! C'est pas parce que c'est la mode tout sa, nan, nan.. Quoi que.. Nan le véritable truc c'est qu'un Psy c'est trop cher, que les potes c'est la maaaais sans vraiment l'être et qu'un blog enfaîte c'est le seul endroit où tu peu vraiment parler, sans faire chier.. Ou presque. Un premier article sûrement bourrer de faute d'orthographe mais je m'en cogne légèrement a vrai dire. J'ai surtout créée ce blog pour passer le temps.. J'ai beaucoup, beaucoup de temps a perdre et je le perdrai ici. Il est 6:26 et encore une fois j'ai pas dormit de la nuit, enfaîte je ne peu m'empêcher de me coucher super tard du genre 6, 7h du matin, c'est comme sa.. On appelle sa un insomniaque, et j'en suis.

Enfin voilà, en espérant trouver quelques chose d'un peut plus "attirant" pour ce blog le plus tôt possible, parce que la je sent qu'en plus de moi, vous allez être pas mal à vous emmerder, mais à cause de moi..

4 commentaires:

  1. Ahah je suis la number one ! Le premier commentaire, si c'est pas le top ! En espérant que tu abandonneras pas ce blog !
    ( J'adore le nom au fait, ça te correspond bien !) Mais qui ose dire ça !?

    Bisous petit amour <3

    PD : Je te souhaite de trouver la carotte cachée en toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. La "number one" UNIQUEMENT dans les commentaires la. Ben je viens sur ce blog uniquement quand j'ai du temps a perdre et dieu sait que j'en ai du temps a perdre! Je vais te faire souffrir sache le :).

    Ta dernière phrase laisse vraiment porter a confusion tes qu'une perverse !

    Bisouuuuus :)<3

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui alors fais moi souffrir ! xD
    Bah dans ce cas je serai la première sur tout les autres articles à venir oO connectée 24/24 !
    C'était une faute de frappe comme je te l'ai dis : Ps et non PD ! ( quoi que... ) Heum bref !

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Sadomasochiste !
    Ben de toute façon je pense pas acceuillir beaucoup de lecteur hein pas que je ne veux pas au contraire !
    Quoi que.. !

    RépondreSupprimer